Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Nevada.Un endroit ou tu pourras réaliser tes rêves de cavaliers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etre élève au Ranch of Maïne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey T. Lee
Admin
Kacey T. Lee


Messages : 152
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Statut : Commandant Suprème

Fiche du cavalier
Points d'Expérience (Pe): 255
Un petit mot sur ton élevage ? Le club ? :

Etre élève au Ranch of Maïne Empty
MessageSujet: Etre élève au Ranch of Maïne   Etre élève au Ranch of Maïne I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:26


C'est quoi être élève au Ranch of Maïne ?


~ Comment je deviens élève sur NV ?

A l'inscription, vous devez faire un choix, soit devenir élève au ranch, soit vous lancer directement dans la construction d'un domaine.
Il suffit donc de le préciser dans le formulaire.


~ Mais ... ça consiste en quoi exactement ?

Au ranch of Maïne, vous n'êtes pas un cavalier venant prendre des cours chaque semaine. Non, c'est bien plus que ça, tous les mois, un cheval ou poney différent vous sera confié. A partir de là, vous devrez vous en occupez comme s'il était à vous! Bien sûr, nous tiendrons compte de vos goûts pour vous attribuer une monture, mais vous n'aurez pas toujours votre chouchou Razz

~ Et comment je fais pour m'occuper de mon cheval ?


Votre monture nécessite d'être sortie de son box, sous peine de tomber malade. Pour cela, vous pouvez utiliser les terrains d'entrainements du ranch. Cela peut être fait par résumé ou bilan, peut importe, les deux sont acceptés. La seule différence se fera au niveau de la note (les résumés [ avec un certain contenu ] sont avantagés ). Bien sûr, vous pouvez également panser votre cheval, le sortir au pré, ... Pour cela, il faudra faire des résumés ( ils peuvent être courts ce n'est pas un problème mais essayez un peu plus de 10 lignes). Vous les posterez dans les parties correspondantes ( L'allée de pansage, dans les pâtures en créant un topic au nom du cheval, ...)

~ Et comment c'est noté tout ça ?

Pour les entrainements sous forme de bilans, le cavalier gagnera 1 à 3 Points d'Expérience. Sous forme de résumés ce sera de 3 à 5 points. Le cheval, quant à lui gagne 1 à 5 points dans le discipline travaillé ainsi que 1 à 5 % de confiance et de moral.
Pour les résumés " soins ", le cheval gagne de 1 à 5 points de confiance et de moral et le cavalier de 1 à 3 Point d'Expérience.


~ Oula, c'est quoi ces points d'expériences ?

Paaas de panique ^^ Ce n'est pas bien compliquer vous verrez. Vous gagnez des Point d'Expérience (Pe) en entrainant votre cheval, en le soignant, en faisant des compétitions, en participant a la vie de l'écurie etc. Puis, quand vous avez atteignez le nombre requis de Pe, vous pouvez passer un examen appelé RCN ( équivalent des galops ). Plus vous avez un niveau élevé, plus vous avez de possibilité de jeu, des montures plus compliquées et d'avantage de possibilités. C'est pas génial ça ? Razz
Pour plus de détail, sur les niveaux, voir le topic correspondant.


~ Et une fois que je me suis occupé de mon cheval, je n'ai plus rien à faire ?

Noon bien sûr ^^ évidemment, si vous n'avez pas trop de temps, cela peut suffire. Mais vous pouvez très bien panser les autres chevaux du club, donner un coup de main aux écuries, aller voir votre chouchou ( sans le monter Wink [ les sadiques ! ]). En gros, vous pouvez tout faire sauf monter les chevaux qui ne vous sont pas attribués ^^

~ Donc, si je résume, être élève, c'est comme si j'avais mon cheval mais pour un mois seulement ?

Oui ... & Non xD Le principal c'est bien cela, mais des cours ainsi que des stages seront de temps en temps organisés pour ne pas que vous soyez laisser à l'abandon avec votre cheval.
Nevada's Valley est également très porté sur la compétition. Environ tous les mois ( si c'est possible deux fois par mois), des compétitions seront organisées!


~ Et je reste éternellement au ranch ?

Hé non, lorsque vous atteignez le dernier niveau, un choix s'impose à vous. Vous pouvez rester au ranch ou bien voler de vos propre ailes et lancer votre propre domaine Razz. Il est conseillé cependant d'avoir un certain niveau pour le créer cela ferait vivre le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://nevadas-valley.forumactif.com
 
Etre élève au Ranch of Maïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre éleveur sur NV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: