Bienvenue dans le Nevada.Un endroit ou tu pourras réaliser tes rêves de cavaliers.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etre éleveur sur NV

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey T. Lee
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 26
Statut : Commandant Suprème

Fiche du cavalier
Points d'Expérience (Pe): 255
Un petit mot sur ton élevage ? Le club ? :

MessageSujet: Etre éleveur sur NV   Sam 11 Avr - 14:57

C'est quoi être éleveur sur NV ?


~ Comment je fais pour devenir éleveur ?

Dans le formulaire d'inscription, il vous sera demandé si vous préférez être élève ou bien éleveur. Il suffit donc de le préciser à ce moment là et le tour est joué Razz

~ Et ça consiste en quoi être éleveur ?

Quand vous décidez d'être éleveur, vous pouvez créer votre propre élevage. Vous pouvez vous spécialisé dans une race, une discipline, une cause particulière ( chevaux maltraités, ...)... Ou bien tout simplement élevé des chevaux pour votre plaisir! En résumé, vous avez un domaine et vous faîtes ce que vous voulez dedans. Vous prenez toutes les décisions sur vos saillies, les naissances, les entrainements etc

~ Coool! Et j'ai autant de chevaux que je veux ?

Oui, à condition que vous vous en occupiez ... Et que vous ayez l'argent nécéssaire pour l'entretenir (voir la partie argent pour plus de précision ). Il y a également une autre condition, il faut que votre domaine soit assez grand pour hébérger tous vos chevaux. Au départ, NV vous offre un pré permettant d'accuellir 3 chevaux. Si vous en avez 4 par exemple , il faut achetez un box ou un autre pré pour votre nouveau cheval!
Il faut également veiller à acheter de la nourriture pour vos chevaux. La ration journalière par cheval est marqué sur sa fiche. Il vous suffit donc de calculer pour un certain nombre de jour combien il vous faut de nourriture ( par exemple mon cheval nécéssite 20 Kg de nourriture par jour, il faut que j'en achète 140 kg pour une semaine )


~ Et comment j'achète tout ça ?

En ville, il y a une boutique appelé " Equi'stallation ". Mà-bas vous trouverez tous les amènagements nécéssaires : boxs, barns, abri, pré, carrière, ... Tout y est! Bien sûr, tout cela a un prix, mais plus c'est cher, plus c'est confortable et grand.
Pour la nourriture, rendez-vous à EquiFood! Il y a également d'autres magazins Wink


~ Et comment je fais pour entrainer mes chevaux ?

Tout d'abord, il vous faut des installations adéquates : une carrière, des obstacles si vous voulez sauter ... Bah oui, vous allez quand même pas faire du cross, sans terrain de cross ^^
Ensuite, vous créer un sujet pour chaque cheval, avec un lien vers son box. Après c'est à vous de voir résumé ou bilans, peut importe, les deux sont acceptés. La seule différence se ferra au niveau de la note (les résumés sont un peu avantagés ). Bien sûr, vous pouvez également panser votre cheval, le sortir au pré, ... Pour cela, il faudra faire des résumés ( ils peuvent être courts ce n'est pas un problème). Vous les posterez dans les parties correspondantes ( dans le box du cheval, dans vos pâtures, ...)


~ Et ça me rapporte quoi ?

Pour votre cheval, de la confiance, du moral et des points dans la discipline travaillée. Et pour vous des Points d'Expérience ( Pe).
Pour les entrainements sous forme de bilans, le cavalier gagnera 1 à 3 Pe. Sous forme de résumés ce sera de 3 à 5 points. Le cheval, quant à lui gagne 1 à 5 points dans le discipline travaillé ainsi que 1 à 5 % de confiance et de moral.
Pour les résumés " soins ", le cheval gagne de 1 à 5 points de confiance et de moral et le cavalier de 1 à 3 Pe.


~ A quoi me servent les Pe ?

En étant éleveur, vous démarrez directement avec le dernier niveau ( RCN 7, voir la partie correspondante), donc il ne vous sert pas à passer des examens. Cela montre votre participation au jeu, en effet plus vous vous occupez de vos chevaux, plus vous en avez. Les Pe sont pris en compte pour la compétition également.

~ Qui organise les compétitions ?

En tant que propriétaire d'un domaine, vous pouvez organiser des concours sur vos terres uniquement lorsque vous avez la licence compétition. Autrement le Domain's Community en organisera et parfois, le Ranch of Maïne ouvrira ses concours aux cavaliers externes.

~ Donc, en tant que propriétaire, j'ai mes chevaux, je fait naitre des poulains et je fais de la compétition. C'est bien ça ?

Oui, mais pas seulement. Vous pouvez bien sûr vendre vos chevaux sur la place du marché ou bien les confier à des élèves du ranch. Cela vous permettra de garder votre cheval mais en même temps de vous laisser plus de temps pour vos autres équidés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadas-valley.forumactif.com
 
Etre éleveur sur NV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourtant,il est loin d'etre un social-democrate
» Shaman Uruk + Etre des Galgals
» Je deteste etre malade
» Voila l'homme qui merite d' etre Ministre de l'education en haiti
» Etre sauvage, un rêve bien difficile à conserver.|| Galimybé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: